La journée « Jeux & IA »

Évènement affilié à PFIA 2021, du 28 juin au 2 juillet 2021, Bordeaux.

Cette journée aura lieu entièrement en virtuel. Elle est organisée avec le soutien de l'Association Française d'Intelligence Artificielle (AFIA), et aussi du Groupe De Recherche en Intelligence Artificielle du CNRS (GDR IA, groupe de travail IA des jeux), dans le cadre de la Plate-Forme Intelligence Artificielle (PFIA) qui aura lieu du 28 juin au 2 juillet 2021.

Le but de cette journée est de rapprocher les communautés académiques et industrielles sur la thématique de l'IA dans les jeux, et ce au moyen de deux présentations invitées, d'une session de courtes présentations de travaux de recherche en cours dans le domaine, et d'une table ronde réunissant tous les participants. Ainsi, la journée s'adresse aussi bien aux jeunes chercheurs qu'aux chercheurs plus avancés et aux industriels.

La page de la journée en ligne « Jeux & IA » du 28 juin est ici :

Juin 2021