Class'code : des ressources gratuites en ligne pour enseigner l'informatique et l'intelligence artificielle

Class'code présenté par Bastien Masse sur le site VousNousIls. Publié par Elsa Doladille.

Des ressources gratuites en ligne pour enseigner l'informatique et l'intelligence artificielle.

L'association Class'code propose aux professeurs de se former gratuitement pour enseigner l'informatique. (...) «  nous nous sommes focalisés sur la formation des éducateurs au sens large, de la primaire au lycée : enseignants, animateurs du périscolaire, médiateurs scientifiques, parents. Notre objectif était de diffuser des ressources pédagogiques pour leur permettre d'apprendre le code, la pensée informatique, et la programmation. »
...

Mai 2021