Nuxeo renforce son expertise dans le secteur de l'Éducation
et annonce 7 projets majeurs dans le domaine des ENT et de la gestion documentaire en environnement éducatif

Grâce à l'expérience acquise auprès des académies de Rennes et de Montpellier depuis plus de 3 ans, Nuxeo, éditeur de solutions d'ECM Open Source, a été retenu sur de nombreux projets de gestion documentaire collaborative au sein de plusieurs établissements et organismes de l'Éducation nationale et de l'enseignement supérieur.

La distribution Open Source de la plate-forme de Nuxeo est un élément essentiel de son succès dans le secteur de l'éducation : elle a permis aux équipes projets de chaque université et académie concernée de tester et d'évaluer la solution en toute liberté avant de s'engager dans la réalisation de leur projet, avec le support de Nuxeo.

Novembre 2009

Linux et Logiciels libres