LÉA
Linux Entre Amis

Un site très complet sur Linux que l'on vous invite à découvrir :

1. La logithèque : découvrez, faites connaître et votez pour vos programmes préférés !

2. Le Léa Book qui contient l'ensemble du site au format pdf ou html.

3. Les forum, bien sûr , où vous trouvez de l'aide pour tous vos problèmes sur Linux.

4. Les archives de la liste de diffusion Léa-aide, un autre moyen de trouver de l'information.

5. La BlackList qui permet de conseiller les Linuxiens sur le matériel et/ou les constructeurs à éviter, et ceux à choisir en priorité, et d'aider à installer les matériels « difficiles ».

6. Le glossaire : cherchez bien, les mots en vert renvoient à leur définition dans le glossaire ! Il suffit de cliquer dessus pour pouvoir la lire.

7. La recherche sur Léa et le Web (voir aussi la zone de recherche en haut sur chaque page)

8. Adhérez à l'association LéaLinux.

Linux et Logiciels libres

Sites