Deux journées ISN à Nancy

La SIF, Société Informatique de France, la DGESCO, Direction Générale de l'Enseignement Scolaire, et le groupe IDEES du Loria organisent deux journées sur la formation ISN (Informatique et Sciences du Numérique) les 11 et 12 avril 2013 au Loria, à Nancy.

La première journée est mutualisée avec les journées pédagogiques de la SIF et la seconde est ciblée sur les acteurs (enseignants-chercheurs et chercheurs intervenant dans la formation des enseignants, IPR, producteurs de ressources pour ISN) de la formation des enseignants de la spécialité ISN. L'objectif de ces journées est d'échanger, mutualiser et faire évoluer les formations proposées dans les différentes académies.

L'EPI y sera représentée par son président Jean-Pierre Archambault.

Le site d'inscription est maintenant ouvert, le programme des journées y est détaillé :

Mars 2013

Informatique et TIC