Solutions LINUX Open source

Les 19, 20 et 21 juin 2012 au CNIT - Paris La Défense.

Depuis 14 ans, Solutions Linux/Open Source, de part son dynamisme, son originalité et ses nouveautés est un salon qui ne ressemble à aucun autre.

Cette année, ce n'est pas moins de 5 nouveautés que vous découvrirez au fur et à mesure de la lecture de cette présentation.

Tout d'abord, la création des Assises de l'Open Source qui permettront de monter une tribune où les grandes tendances et évolutions du marché pourront trouver un terrain d'expression prestigieux, par le niveau des sujets et par la qualité des intervenants.

Nous profiterons de la fête de la musique pour mettre le libre en fête avec les Ping-Win awards et nous vous proposons aussi l'espace Recrutement et le pack présence pour les nouvelles entreprises.

Profitez de l'évènement pour Augmenter votre visibilité, Générer de nouveaux leads, Échanger, Être au coeur de la communauté. Toute l'équipe du salon est à votre disposition pour étudier avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.

Avril 2012

Linux et Logiciels libres