Adhésion à l'EPI pour l'année civile 2016

L'association Enseignement Public et Informatique (EPI), fondée en 1971, milite depuis sa création pour le déploiement de l'informatique pédagogique dans le système éducatif.*

Ses revendications essentielles portent sur :

• l'utilisation de l'informatique et des TIC dans les différentes disciplines et activités,
  • et, de façon complémentaire, l'enseignement de l'informatique,
  • la formation initiale et continue des enseignants,
  • le développement de la recherche pédagogique,
  • la mise en place de matériels et de logiciels correspondant aux besoins, sans oublier les problèmes d'assistances technique et pédagogique.

Pour mieux défendre ces revendications auprès des pouvoirs publics l'EPI a besoin de vous. Votre adhésion contribue à renforcer l'association dans ses actions et constitue un soutien financier toujours nécessaire.

Pour adhérer (4 formules sont proposées dont deux gratuites), compléter et envoyer le courriel d'adhésion ci-dessous :

Courriel d'adhésion 2016**

Cette adhésion comprend, par défaut, l'inscription gratuite à la liste Epi_Mag vous informant des nouveautés sur le site.
Si vous ne souhaitez pas en bénéficier ou y êtes déjà inscrit, signalez-le.

* Voir les récentes actions en cours : http://www.epi.asso.fr/blocnote/blocsom.htm#itic.
** En cas de problème, envoyez un courriel à courrier@epi.asso.fr, avec sujet : "ADHESION EPI 2016" et corps du message : le texte du formulaire suivant que vous aurez copié et complété.

Décembre 2016