ADSL-Pratik.net

ADSL-Pratik.net vous aide à bien choisir, installer, et utiliser votre ADSL.

Ce site est rédigé et mis à jour bénévolement par Olivier Volpe, webmaster et utilisateur passionné de nouvelles technologies. Tous les conseils qu'il contient ne sont pas rédigés par des sponsors, ou suite à des partenariats, ou encore sous une quelconque influence commerciale. ADSL-Pratik.net est totalement libre, indépendant et maître dans la rédaction des conseils, articles, et comparatifs qui sont diffusés. L'aide que vous pourrez y trouver est rédigée dans le but d'informer et de servir au mieux les consommateurs.

« J'ai créé ce site pour partager ma propre expérience et permettre aux utilisateurs de partager la leur. Vos commentaires et le récit de vos aventures heureuses ou malheureuses avec l'adsl seront les bienvenus pour améliorer les informations disponibles. N'hésitez pas non plus à me faire part de vos questions si vous avez besoin d'aide. »
Communiqué par Olivier Volpe.

Janvier 2007

Sites visités