)I( interstices
nouvelle mise à jour du site

Vous voulez en savoir plus sur les sciences et technologies de l'information et de la communication (STIC), vous voulez découvrir ce qui se cache derrière des technologies que vous utilisez souvent sans y penser, vous voulez comprendre le travail des chercheurs... le site Interstices vous invite à la découverte.

Au-delà de ce que le titre choisi peut évoquer , ce site a pour but de faire connaître la variété des recherches dans ce domaine et de faire comprendre les activités et la production scientifique des chercheurs.

Interstices a été créé à l'initiative de l'INRIA, Institut national de recherche en informatique et en automatique, sous l'égide de Jean-Pierre Verjus, Directeur de l'information scientifique et de la communication de l'institut. Il se développe dans un partenariat entre l'INRIA, le CNRS, les Universités et l'ASTI (Association Française des Sciences et Technologies de l'Information).

Janvier 2006

Sites visités