L'EAO au Département Informatique de l'IUT de Paris V

Anne Pradeilles, Cahiers de l'APLIUT (Année 1982, volume 2, numéro 2, p. 43-58).

Journées d'Information pour les Étudiants de 2e année, les 17, 19, 22 et 23 mars 1982.

Ce compte rendu a pour but de montrer combien l'enseignement des langues vivantes en IUT doit être partie prenante du processus éducatif global de chatte département, et comment un enseignant de langues vivantes peut participer activement à la vie pluridisciplinaire de l'équipe pédagogique de son département.

Afin de bien percevoir le lien pédagogique concret qui unit ces différentes manifestations et le cours d'anglais, le lecteur pourra se reporter aux textes de This Quiet Revolution illustrant les aspects de l'EAO traités au cours de ces journées d'études (les références bibliographiques précises sont données en fin d'article).

Voir notamment les compte rendus des interventions de Jacques Hebenstreit et de Wladimir Mercouroff.

MarsAvril

Rapports et documents