Les 15es rencontres d'Autrans

Ces 15es rencontres : « Internet, source d'innovations pour nos territoires, innovons et construisons ensemble » auront lieu les 12, 13 et 14 janvier 2011 et porteront sur les innovations sociales rendues possibles par les développements du web 2.0.

Dans nos sociétés, le besoin d'innovations sociales est maintenant mondialement reconnu et l'Internet est un média d'échange qui favorise leurs développements, permet d'échanger sur ces innovations sociales mais surtout les enrichir, les faire connaître et y associer un grand nombre de personnes. Mais c'est quoi, l'innovation sociale et quels sont les apports du Web2 ?
... pour terminer les rencontres un débat sera ouvert sur l'Open data dans les territoires et les enjeux de la libération des données publiques.

Les rencontres seront diffusées en temps réel sur l'Internet.

Les inscriptions pour l'édition 2011 sont ouvertes à :

Décembre 2010