Sur le Net

Chiffres clés des technologies de l'information et de la communication à l'école en Europe

Eurydice, édition 2004.

Les 35 indicateurs présentés dans cette étude se répartissent en cinq grands chapitres : Contexte, Structures et organisation, Équipement, Enseignants et Processus. Cette structure thématique remplace la présentation par niveau d'éducation adoptée lors de la précédente publication de ce rapport en 2001, et sera conservée pour les futures éditions. La priorité accordée aux technologies de l'information et de la communication appliquées à l'éducation dans le cadre de la coopération communautaire amènera, en effet, Eurydice à publier des mises à jour régulières de ces indicateurs qui seront, en outre, progressivement enrichis, notamment au niveau de l'usage pédagogique des TIC pour lequel trop peu d'informations sont aujourd'hui disponibles.

86 pages en format pdf : http://www.eurydice.org/Documents/KDICT/fr/FrameSet.htm.

Septembre 2004

Nous avons lu