%PDF-1.4
%
22 0 obj
<<
/Producer (Acrobat Distiller 5.0 \(Windows\))
/Author (GREFF E.)
/Creator (Acrobat PDFMaker 5.0 pour Word)
/Subject (81,PEDAGOGIE,REFLEXION,ALGORITHMIQUE,ENS. DE L'INFORMATIQUE)
/ModDate (D:20020529143705+02'00')
/Keywords (LYCEE,OPTION INFORMATIQUE,PROGICIEL,PROGRAMMATION,TABLEUR,GESTION DE BASES DE DONNEES)
/Title (COMMENT PEUT-ON ABORDER LES PROBLEMES DE PROGRAMMATION DANS LA NOUVELLE OPTION INFORMATIQUE EN SECONDE)
/CreationDate (D:20020529143705+02'00')
>>
endobj
23 0 obj
<<
/Type /Metadata
/Subtype /XML
/Length 1810
>>
stream
COMMENT PEUT-ON ABORDER LES PROBLEMES DE PROGRAMMATION DANS LA NOUVELLE OPTION INFORMATIQUE EN SECONDE81,PEDAGOGIE,REFLEXION,ALGORITHMIQUE,ENS. DE L'INFORMATIQUELYCEE,OPTION INFORMATIQUE,PROGICIEL,PROGRAMMATION,TABLEUR,GESTION DE BASES DE DONNEES
COMMENT PEUT-ON ABORDER LES PROBLEMES DE PROGRAMMATION DANS LA NOUVELLE OPTION INFORMATIQUE EN SECONDE81,PEDAGOGIE,REFLEXION,ALGORITHMIQUE,ENS. DE L'INFORMATIQUE
COMMENT PEUT-ON ABORDER LES PROBLEMES DE PROGRAMMATION DANS LA NOUVELLE OPTION INFORMATIQUE EN SECONDE81,PEDAGOGIE,REFLEXION,ALGORITHMIQUE,ENS. DE L'INFORMATIQUE
endstream
endobj
27 0 obj
<<
/S /P
/P 26 0 R
/K [0]
/Pg 1 0 R
>>
endobj
28 0 obj
<<
/S /P
/P 26 0 R
/K [1]
/Pg 1 0 R
>>
endobj
29 0 obj
<<
/S /P
/P 26 0 R
/K [2]
/Pg 1 0 R
>>
endobj
30 0 obj
<<
/S /P
/P 26 0 R
/K [3]
/Pg 1 0 R
>>
endobj
31 0 obj
<<
/S /P
/P 26 0 R
/K [4]
/Pg 1 0 R
>>
endobj
32 0 obj
<<
/S /P
/P 26 0 R
/K [5]
/Pg 1 0 R
>>
endobj
34 0 obj
<<
/Length 2923
/Filter /FlateDecode
>>
stream
HWrF)&`K_UTҖ6B2RA6~\rcfb JUuы*0Ye^9%^8N b^u):ᙛoܛ̬YGPzH%̼E`yY>JD5M9uI7?"gti%$18v}_\+0&ʮ|?So\ I@+3
d5 I.%w:\EvyןV